Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

14/03/2011

Le Parti Radical de Jean-Louis Borloo soutient Deny Jean !

 

 

 

Logo_parti_radical-2-.gif

 

 

 

 

Deny JEAN candidat Gauche Moderne/MODEM a reçu, ce Dimanche 11 Mars, le soutien officiel du Parti Radical Valoisien pour les élections Cantonale sur le canton de Nîmes 5.

"Vous pouvez donc faire figurer ce soutien tant sur vos affiches que sur vos tracts", est-il mentionné dans le courrier qu'a adressé et signé la Vice-Présidente du Parti Radical Valoisien du Gard,chargée de la coordination politique, Mme Mauricette GUICHARD .

M. Deny JEAN se réjouit du soutien du parti radical, il va dans le sens du rassemblement des centristes, des démocrates, des humanistes et des républicains.

M. JEAN avec sa suppléante Mme Aït AMARA représentent une candidature de l'union et du rassemblement puisque trois formations apportent leur soutien à leurs démarches : la Gauche Moderne de Jean-Marie Bockel, le Modem de François Bayrou et le Parti Radical Valoisien de Jean-Louis Borloo.

17/02/2011

Article Midi Libre Nîmes : Jean-Marie Bockel lance Deny Jean

jean marie bockel, deny jean




Sénateur du Haut-Rhin, ex-maire de Mulhouse, ex-secrétaire d'État à la Francophonie et aux Anciens combattants au gouvernement Fillon, Jean-Marie Bockel est le fondateur du parti : La Gauche moderne.   « Un parti créé en raison des archaïsmes du PS » auquel il a adhéré trente-quatre ans. Sa présence dans la ville de son   « collègue sénateur Jean-Paul Fournier n'est pas une attitude agressive » précise-t-il, mais l'occasion «   de faire vivre la démocratie ». Avant d'ajouter :   « La Gauche moderne possède une capacité critique au sein de la majorité et tente de créer une alternative au tout UMP. » Le sénateur Bockel précise que la 'GM' compte 1 500 adhérents à travers la France et présente   « 20 candidats aux cantonales à travers la France ». À
 
Nîmes, il a lancé la campagne de Deny Jean, Gauche moderne, et sa suppléante Élisabeth Aït Amara-Garnier, MoDem, qui part sur le 5e canton. Candidat qui explique son engagement politique   « par un prolongement de son action sur le terrain de président de comité de quartier ». Il veut faire   « de la politique autrement » et estime :   « Sur le 5e canton, il y a un espace politique » à occuper entre le sortant UMP Proust et la candidate socialiste El Baz. Et s'il n'est pas au second tour, il explique qu'il pourra soutenir l'un ou l'autre candidat. La politique autrement...

 
FRANÇOIS CHARCELLAY

13/01/2011

Elections Cantonales Nîmes : Marielle Gallo apporte son soutien à Deny Jean

 

Photo 646.jpg

 

 

Marielle Gallo, députée européenne de la Gauche Moderne m'apporte son soutien pour ces élections cantonales.

Elections Cantonales Nîmes : Jean-Marie Bockel soutient Deny Jean

 

Photo 496.jpg

 

 

Jean-Marie BOCKEL, ancien ministre, Sénateur et Président de la Gauche Moderne m'apporte son soutien pour ces élections cantonales.